Le Bus Officielle de l’Aéroport Lima

Bus de luxe avec connexion Wi-Fi gratuite et entrées USB

Sans limitation de bagages!

Trajet SECURISE aller-retour de l’Aéroport de Lima

Plus spacieux et beaucoup moins cher qu’un taxi!

Arriver et partir de l’aéroport de Lima pour moins de $8

  • Immense bus de luxe
  • Wi-Fi et ports USB gratuits
  • Aucune limite de bagages
  • TV, A/C, sécurité GPS et plus

Rapide – Assurance – Bon marché

Bus Airport Express Lima
Laissez un commentaire sur

96%

Notre Service

Airport Express Lima relie en toute sécurité et facilement l’Aéroport de Lima à Miraflores (la zone la plus touristique et la plus sûre de Lima : on y trouve près de 200 hôtels et auberges de jeunesse (hostales).

Sécurité: L’Aéroport de Lima se trouve à Callao, une zone très dangereuse avec un fort taux de délinquance. Nous sommes l’unique bus autorisé dans l’enceinte de l’aéroport de Lima. De plus, nos bus sont neufs et équipés de GPS et de caméras de sécurité à bord avec un contrôle permanent du début à la fin du voyage.

Fréquence: Départs toutes les 30 minutes ou toutes les heures (consultez les horaires) toute l’année (sauf à Noël et Nouvel An), de 6 h du matin à minuit. Vous trouverez toujours un bus disponible pour quitter l’aéroport.

Qualité et confort: Tous nos bus sont dotés de connexion Wi-Fi avec une grande couverture de zone, entrées USB, air conditionné, sièges inclinables, toilettes propres et un cadre agréable à bord, sans limitation de poids de bagages et pour garantir un voyage tranquille et agréable.

Laissez un commentaire sur

Exemples de commentaires de nos passagers

« Une grande option de transport »

tripadvisor

Nous avons pris la navette pour rejoindre notre hôtel. L’arrêt était pratiquement en face de notre hôtel Miraflores…

user
HuskyMNL (113 commentaires)
Manila, Philippines

« Belle expérience »

tripadvisor

J’ai utilisé ce bus uniquement le deuxième jour d’opération, donc un peu nerveux! Il a été annoncé dans les courriels…

user
Cinnaberry (10 commentaires)
Perth, Australia

Notre Service

Airport Express Lima relie en toute sécurité et facilement l’Aéroport de Lima à Miraflores (la zone la plus touristique et la plus sûre de Lima : on y trouve près de 200 hôtels et auberges de jeunesse (hostales).

Sécurité: L’Aéroport de Lima se trouve à Callao, une zone très dangereuse avec un fort taux de délinquance. Nous sommes l’unique bus autorisé dans l’enceinte de l’aéroport de Lima. De plus, nos bus sont neufs et équipés de GPS et de caméras de sécurité à bord avec un contrôle permanent du début à la fin du voyage.

Fréquence: Départs toutes les 30 minutes ou toutes les heures (consultez les horaires) toute l’année (sauf à Noël et Nouvel An), de 6 h du matin à minuit. Vous trouverez toujours un bus disponible pour quitter l’aéroport.

Qualité et confort: Tous nos bus sont dotés de connexion Wi-Fi avec une grande couverture de zone, entrées USB, air conditionné, sièges inclinables, toilettes propres et un cadre agréable à bord, sans limitation de poids de bagages et pour garantir un voyage tranquille et agréable.

© Airport Express Lima 2017

Envoyez-nous un message!
Envoyez-nous un WhatsApp!

Lima's Official Airport Bus Service

Huge luxury buses

Free Wi-Fi & USB ports

No baggage limits

TV, A/C, GPS security & more

FAST – SAFE – CHEAP

  • Huge luxury buses
  • Free Wi-Fi & USB ports
  • No baggage limits
  • Tv, A/C, GPS security & more

FAST – SAFE – CHEAP

Bus Airport Express Lima
Top rated on

96%

About Our Service

Airport Express Lima connects Lima Airport to Miraflores (the safest area of Lima, and home to nearly 200 hotels and hostels) in a safe and easy way.

Safety: Lima Airport is located in Callao. This area is often very unsafe, day or night. Our service means you are amongst other travellers on board our luxury coaches, which are equipped with GPS tracking and on-board security cameras.

Frequency: Our buses run almost 60 times per day, 365 days per year, ensuring that no matter what time your flight departs from, or arrives to, Lima Airport, there is always a bus ready to take you safely to your destination.

Quality and Comfort: All our buses are equipped with FREE powerful Wi-Fi, USB cable ports, clean toilets and large baggage storage areas with no weight limit. Our reclining seats ensure a smooth, relaxing journey.

Top rated on

What people on TripAdvisor say about us

“Great transport option”

We used the bus to get to our hotel. Stop literally across the street of our Miraflores hotel. Super nice staff…

HuskyMNL (113 reviews)
Manila, Philippines

“Great experience”

Pretty impressed with this new service, good value for money for a solo traveller who can’t split the cost of a taxi….

Cinnaberry (10 reviews)
Perth, Australia

About Our Service

Airport Express Lima connects Lima Airport to Miraflores (the safest area of Lima, and home to nearly 200 hotels and hostels) in a safe and easy way.

Safety: Lima Airport is located in Callao. This area is often very unsafe, day or night. Our service means you are amongst other travellers on board our luxury coaches, which are equipped with GPS tracking and on-board security cameras.

Frequency: Our buses run almost 60 times per day, 365 days per year, ensuring that no matter what time your flight departs from, or arrives to, Lima Airport, there is always a bus ready to take you safely to your destination.

Quality and Comfort: All our buses are equipped with FREE powerful Wi-Fi, USB cable ports, clean toilets and large baggage storage areas with no weight limit. Our reclining seats ensure a smooth, relaxing journey.

© Airport Express Lima 2017

Chat with us!
Whatsapp us!