Miraflores

Centre d’information Touristique

Le Centre d’Information Touristique, trouvé à l’Av. José Larco 799 en Miraflores – près du très connu parc Kennedy, offre un service gratuit d’orientation aux voyageurs. Vous trouverez un incroyable centre avec toute l’information concernant le tourisme au Pérou tels que tours, activités, logement, etc. Nous conseillons tous les visiteurs et touristes à Lima de profiter cet important service gratuit.

En plus d’offrir d’information gratuite pour planifier des voyages au Pérou, le Centre d’Information Touristique à Lima offre aussi des autres services: réservation de tickets de bus, transports à l’aéroport, tours à travers le Pérou et l’Amérique du Sud, etc. Ainsi que d’assistance pour planifier votre temps en Lima et obtenir des recommandations des restaurants, hôtels, musées, et des visites touristiques.

Au Centre d’Information Touristique à Lima, les voyageurs qui veulent sortir de la capitale trouveront aussi d’information sur concernant plusieurs options de voyage pour le week-end dans lieux trouvés à quelques heures de Lima. Vous pourrez visiter les Iles Ballestas (aussi connu comme des « Galapagos des pauvres »), la Réserve National de Paracas, et le très célèbre Oasis au désert de Huacachina.

Concernant le Lima Walking Tour, le point de rencontre est le Centre d’Information Touristique. Pour la visite au Centre Historique, vous devez s’y rendre à 9h30, et pour ceux qui souhaitent faire la visite à pied à Miraflores, l’heure de rencontre est à 15h00. Les guides parlent anglais et espagnol et vous pouvez partir en ces visites guidées tous les jours – sauf dimanches. Les personnes qui font partie de ces tours peuvent visiter les plus intéressants lieux du Centre de Lima. De cette façon, ils auront l’opportunité de connaître un peu plus sur la ville, son histoire et sa culture.

Pour ces raisons, le Centre d’Information Touristique de Lima est très important pour tous les voyageurs ici au Pérou. N’oubliez pas de profiter toute l’information disponible là-bas pendant votre visite dans la terre des Incas.

Les heures de ouvertures sont 9h00 – 21h00 – ouvert tous les jours.

Des casiers

Si vous allez à Miraflores juste pour visiter tous les endroits différents là-bas. Ne vous inquiétez pas pour vos bagages. Dans le centre commercial Larcomar, vous pouvez facilement trouver des casiers pour stocker vos bagages pendant que vous appréciez votre visite.

N’oubliez pas que Larcomar est l’un de nos arrêts officiels à Miraflores.

Tous les billets sont valables pour tout départ

Pas besoin d’imprimer, il suffit de montrer vos billets sur votre téléphone

Les prix comprennent toutes taxes, wifi gratuit et service garanti 365 jours par an

Plus sûr et moins cher que les taxis
Envoyez-nous un WhatsApp!

Miraflores

Lima Tourist Information Center:

The Lima Tourist Information Center is a free travel information service located at 799 Avenida Jose Larco in Lima’s Miraflores district, just a short walk from the famous Kennedy Park. Here you will discover an amazing one-stop center for your tourism needs in Peru, with everything you need to know about tours, activities, accommodations and more. All visitors and tourists in Lima should make sure to take advantage of this valuable free resource.

In addition to offering free information for planning your trip to Peru, the Lima Tourist Information Center can also provide many useful services. These include: reserving bus tickets, arranging airport transportation and booking tours in Peru and throughout South America. You can also receive assistance with planning your time in Lima, including recommendations on restaurants, hotels, museums and sightseeing tours in Lima.

For travelers looking to get out of the city, the Lima Tourist Information Center also provides information on a number of different curated weekend travel itineraries within a few hour’s travel of Lima, including the Ballestas Islands (known as the “poor man’s Galápagos”), the Paracas National Reserve, and the famous desert oasis of Huacachina.

The Lima Walking Tour departs from the Lima Tourist Information Center at 9:30 A.M. for the Historical Center and Miraflores Walking Tour at 3 P.M. every day except Sunday with guides leading groups in both English and Spanish. This tour takes visitors through all the best and most interesting sites in central Lima, giving participants a chance to get to know a little bit about the city, its history, and its culture.

All these offerings and more make the Lima Tourist Information Center the ultimate resource for all visitors to Peru. Make sure you take advantage of this incredible reservoir of information on your visit to the Land of the Incas.

The Tourist Information Center is located at 799 Avenida Jose Larco in Miraflores and is open every day from 9 a.m. to 9 p.m.

Lockers

If you are going to Miraflores just to visit all the different places there. Don’t worry about your luggage. In Larcomar shopping centre you can easily find lockers to store your luggage while you enjoy your visit.

Remember that Larcomar is one of our official stops in Miraflores.

All tickets valid for any departure

No need to print, just show your tickets on your phone

Prices include all taxes, free wifi and guaranteed service 365 days a year

Safer and cheaper than taxis
Whatsapp us!